Cap Canaille mort : Le mercredi 24 juillet 2019, un corps déchiqueté est découvert en bas du Cap Canaille. Le site se localise près de Cassis dans les Bouches-du-Rhône, près de Marseille. Ce sont des randonneurs qui ont fait la macabre découverte. En fait, ils aperçoivent des restes humains au pied de cette imposante falaise. Celle-ci est d’ailleurs connue pour ses hauteurs vertigineuses. Plus de 200 mètre sépare les restes des hauteurs de la falaise.
Les secours, appelés sur place, confirment par la suite qu’il s’agit bien d’un corps. On apprend aussi qu’en revanche, son identification s’avère difficile en raison de l’état du cadavre. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances du décès, y compris l’hypothèse d’une chute accidentelle, d’un suicide ou d’un acte criminel. Ce drame suscite rapidement l’émotion dans la région. Cela met en lumière les dangers de cette zone prisée des amateurs de paysages spectaculaires mais potentiellement périlleuse.
Cap Canaille mort : le corps de la femme est alors retrouvée déchiquetée au pied des falaises dans le département du 13 (Bouches-du-Rhône)
Cap Canaille mort : autres articles à lire aussi dans les Bouches-du-Rhône
Laisser un commentaire