Votre agence ouvre ses portes le 10 février 2025

Contactez nous pour du contenu juridique
La communication juridique n'est pas une promotion, c'est un dialogue éclairé entre expertise et confiance.
Tribunal

contactez jurydia

Disparition inquiétante Var – Un homme de 61 ans disparaît à Bandol, dans le Var, le 11 septembre 2024 en début de matinée, sans donner de nouvelles. A cause de sa vulnérabilité, sa disparition inquiète les autorités varoises qui lancent alors un appel à témoins pour recueillir des informations. L’homme fréquente régulièrement des sentiers de randonnée, notamment celui du Port d’Alon à Saint-Cyr-sur-Mer. Aussi, consultez cet article rédigé par l’agence Jurydia pour en savoir plus sur cette disparition.

Planifiez votre RDV au commissariat de votre choix en vous dirigeant vers « Police rendez-vous » sur le site du ministère de l’intérieur

Eric Homburger disparition var

Disparition inquiétanteVar (83)

Un appel à témoin pour une disparition préoccupante

1m83 avec des cheveux courts châtains, une corpulence de type moyenne, portant des lunettes correctives et âgé de 61 ans, l’homme disparu provoque dès lors une vive inquiétude au sein de sa famille et des forces de l’ordre. D’après la police nationale de la commune, Eric Homburger est une « personne vulnérable ayant des intentions suicidaires ».

A savoir que Eric Homburger portait un bermuda vert et un gilet à capuche bleu marine au moment de sa disparition. Toute information permettant de le retrouver est demandée aux personnes ayant pu le croiser. C’est d’ailleurs en raison de cela que ce 12 septembre, la police nationale lance un appel à témoins. Le but est de maximiser le taux de réussite de l’enquête.

On sait à présent que l’homme que l’on recherche depuis le 11 septembre 2024 fréquente régulièrement le tennis club de Bandol au niveau de l’avenue Albert 1 er. Ensuite, il aime aussi profiter des sentiers du Littoral en pratiquant des randonnées sur le calanque du Port d’Alon. Par conséquent, cette disparition inquiétante Var peut non seulement être du à un suicide mais également être la cause d’un accident.

police contact disparition inquiétante var

Disparition inquiétante Var : un deuxième appel à témoin en septembre 2024

Une autre disparition dans le département s’avère aussi tout autant inquiétante. Dans le Var, un autre appel à témoins est lancé. Il provient de la gendarmerie suite à la disparition préoccupante d’une femme. Celle-ci est âgée 54 ans. Elle réside dans la commune de Lorgues. Il s’agit de Nathalie Barrault (née Cornelis). Elle n’a plus donné signe de vie depuis mercredi 18 septembre. En somme, c’est ce qui a aussitôt poussé les autorités à réagir rapidement.

Disparition nathalie barrault 18 09 24

Le jeudi 19 septembre, les forces de l’ordre sollicitent officiellement l’aide de la population. D’une part, l’objectif est d’obtenir des informations et d’autre part de retracer sa localisation. Toute personne ayant des renseignements sur ses déplacements ou l’ayant aperçue est concernée. Nous vous invitons à contacter les services de gendarmerie. Vous contribuerez ainsi aux recherches en cours.

Disparition Lorgues Var

Disparition inquiétante Var : autres articles à lire aussi dans le Var

Consultez nos autres articles sur la chronique judiciaire du Var


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *