Disparition la Valette du Var : Ce lundi 5 février 2024, la police nationale du Var confirme une triste nouvelle. Le jeune homme de 19 ans, disparu depuis le 30 janvier dans les environs de La Valette-du-Var, est retrouvé mort. Les autorités avaient intensifié leurs recherches. Au moment des faits, cela fait d’ailleurs depuis plusieurs jours qu’on essaie de localiser le jeune homme. La communauté, mobilisée pour aider aux recherches, se retrouve endeuillée par cette fin tragique. L’enquête se poursuit afin de comprendre les circonstances exactes. Cette disparition bouleverse de nombreuses personnes dans la région.
Disparition la Valette du Var de Jérémie BLANC : le 5 février 2024 la gendarmerie annonce la découverte du corps du jeune homme est retrouvé
« Jérémie Blanc est un homme brun, aux cheveux courts et aux yeux verts, mesurant 1,78 m et de corpulence athlétique« . La police nationale indique qu’il pourrait se déplacer dans une Renault Twingo bleu roi. Lors de sa recherche, on préconise que toute personne ayant des informations utiles doit contacter l’hôtel de police de Toulon au 04 98 03 53 63 ou de composer le 17.
Disparition la Valette du Var : En revanche, on ne communique aucune information sur les circonstances de sa disparition ni sur les causes de son décès. Avant la découverte du corps, on sait que depuis sa disparition, le jeune homme ne donne aucun signe de vie. De plus, il laisse sa famille et ses proches dans l’inquiétude. La nouvelle suscite alors une vive émotion dans la communauté.
Disparition la Valette du Var : autres articles à lire aussi dans le Var
Consultez nos autres articles sur la chronique judiciaire du Var
Laisser un commentaire