Votre agence ouvre ses portes le 10 février 2025

Contactez nous pour du contenu juridique
La communication juridique n'est pas une promotion, c'est un dialogue éclairé entre expertise et confiance.
Tribunal

Femme violée Marseille – Attention au danger des rencontres en ligne ! Dans le 14ᵉ arrondissement de Marseille, une femme a récemment été victime de séquestration et violences sexuelles. Les faits se déroulent dans la nuit du 27 au 28 juillet 2024 suite à une rencontre en ligne. Elle est ensuite retenue contre son gré dans une résidence occupée illégalement. Il s’agit d’un lieu où des incidents similaires auraient déjà été signalés. Ce type de situation rappelle l’importance de la vigilance et des précautions lors de rencontres avec des inconnus.

Femme violée Marseille

Femme violée Marseille dans une résidence universitaire abandonnée

Femme violée Marseille : séquestrée jusqu’au lendemain

La victime, après avoir réussi à échapper à son agresseur, rapporte immédiatement les faits aux forces de l’ordre. Des incidents similaires se seraient déjà produits à plusieurs reprises dans la résidence du Campus. C’est une copropriété des quartiers nord de Marseille qui à la particularité d’être squattée depuis 2019 par des dizaines d’individus.

Une source policière confirme que la jeune femme rencontre tout d’abord son agresseur sur internet. Puis, elle le suit dans la nuit de samedi à dimanche. Elle est aussitôt séquestrée et violée dans l’un des appartements de la copropriété. Elle se situe dans le 14ᵉ arrondissement. Son calvaire dure toute la nuit. Il prend fin le lendemain matin lorsqu’elle réussit à s’échapper et à alerter les autorités compétentes.

Selon les sources, des faits similaires d’agression et de séquestration s’y sont déjà produits à plusieurs reprises. Les autorités sont désormais alertées car en effet la situation est préoccupante à propos cette résidence. Des mesures pourraient être envisagées pour sécuriser les lieux. Mais aussi pour évacuer les occupants illégaux et protéger les habitants des risques liés à ces occupations non autorisées.

Articles à lire aussi dans les Bouches-du-Rhône

Article du 2 novembre 2024 – Accident Auriol Saint Zacharie
Article du 1 novembre 2024 – Accident Jarret Marseille
Article du 28 octobre 2024 – Policier Marseille


Voir nos autres articles sur la chronique judiciaire des Bouches-du-Rhône !


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *